Boruto : les plus forts utilisateurs de Shinjutsu

Shinjutsu est une toute nouvelle classe de Jutsu récemment introduite dans le monde Boruto mangas. Jusqu’à présent, le Jutsu était généralement divisé en trois types, le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu. Dans Borutoune toute nouvelle classe de Jutsu appelée Shinjutsu a fait son chemin après la conclusion de l’arc du Code, et ses pouvoirs sont vraiment phénoménaux.


CONNEXES: Naruto: Jutsu le plus meurtrier

Cette capacité appartenait à un puissant Otsutsuki qui a accédé au statut de Dieu et a mangé divers fruits de chakra au fil des ans. Son pouvoir était tel qu’on le croyait d’un tout autre ordre. Finalement, ses techniques ont été appelées Shinjutsu. Jusqu’à présent, seuls quelques utilisateurs de Shinjutsu sont apparus dans le Boruto série, mais avec le temps, il y aura probablement plus de créatures qui pourront utiliser cette capacité.

VIDÉO GAMERANT DU JOUR

FAITES DÉFILER POUR CONTINUER LE CONTENU

8 Momoshiki Otsutsuki

Momoshiki Otsutsuki Naruto

Momoshiki Otsutsuki est également un utilisateur de Shinjutsu. Bien que les fans n’étaient pas au courant de cela jusqu’à récemment, le dernier Boruto chapitre manga a révélé aux fans qu’il était en effet capable d’utiliser ces techniques. Momoshiki a pu conférer le pouvoir du Karma à Boruto Uzumaki. Ce pouvoir, selon les mots de Momoshiki, est une forme de Shinjutsu.

En tant que tel, Momoshiki est un utilisateur passionné de ces pouvoirs. Il prétend également connaître tous les Shinjutsu existants, ce qui implique qu’il peut être lui-même plus d’un utilisateur. Au fil du temps, les fans en apprendront probablement plus à ce sujet.

7 Isshiki Otsutsuki

Isshiki Otsutsuki

Isshiki Otsutsuki était l’un des principaux adversaires de la Boruto série jusqu’à récemment. Il a finalement été vaincu par Naruto Uzumaki, grâce à son mode Baryon. Isshiki était également un utilisateur de Shinjutsu. Selon Momoshiki, des pouvoirs comme Daikokuten et Sukunahikona sont les deux formes de Shinjutsu.

Comme les fans le savent déjà, Isshiki était excellent dans l’utilisation de ces techniques. En utilisant le pouvoir de Daikokuten, il a pu invoquer des choses qu’il avait stockées dans sa dimension privée où le temps ne passait pas, instantanément. Avec l’aide de Sukunahikona, il a pu se réduire, ainsi que tout objet non vivant, à des dimensions microscopiques en un instant.

6 Boruto Uzumaki

Boruto Uzumaki - Boruto comme constellations

Boruto Uzumaki est également un utilisateur de Shinjutsu. Bien qu’initialement capable d’utiliser le ninjutsu et le taijutsu, après avoir été marqué par le karma de Momoshiki, il a également reçu la possibilité d’utiliser le Shinjutsu. Boruto est un utilisateur du Karma Seal et le Seal lui-même est Shinjutsu. Il peut également utiliser des techniques telles que le jutsu spatio-temporel du clan Otsutsuki.

Avec ce Jutsu, il peut voyager très facilement sur différentes planètes et dimensions. La technique de karma rift est classée comme Shinjutsu. À l’avenir, Boruto apprendra très probablement plus de compétences en Shinjutsu. Pour l’instant, cependant, l’emprise de Boruto sur ces compétences n’est pas si forte.

5 kawaki

transformation du karma kawaki

Kawaki est un utilisateur de Shinjutsu, tout comme Boruto Uzumaki. Au départ, Kawaki n’était au courant d’aucun type de Jutsu. Après tout, il n’était qu’un enfant normal acheté par Jigen. Après avoir été marqué du Karma par Isshiki, sa vie a complètement changé. Dans les années suivantes, l’art du combat lui fut enseigné par Jigen et il apprit également à utiliser le karma.

CONNEXES: Boruto: N’importe quel Otsutsuki, classé par force

Comme mentionné précédemment, le Karma Seal lui-même est classé comme Shinjutsu. Kawaki maîtrise parfaitement cette capacité, ce qui signifie qu’il est un bon utilisateur de Shinjutsu. Il peut également utiliser des compétences comme Sukunahikona et Daikokuten tout comme Isshiki. Dans son combat contre Code, il a pleinement utilisé ces capacités.

4 Démon

Démon dans Boruto

Daemon est l’un des deux cyborgs créés par nul autre qu’Amado de Konoha. Comme les autres membres de Kara, Daemon est un produit de la technologie scientifique imprégné de l’ADN d’autres ninjas, ou, dans son cas, des membres du clan Otsutsuki. C’est en utilisant les restes de Shibai Otsutsuki que Daemon a été créé. Shibai possédait à l’origine une capacité qui lui permettait de refléter toute attaque ou intention malveillante lancée sur son chemin.

Cette capacité est maintenant utilisée par nul autre que Daemon. Dans le même temps, Daemon possède également une capacité de combat extrêmement élevée, ce qui pourrait être le résultat de l’ADN de Shibai Otsutsuki. Sa compétence Shinjutsu est extrêmement impressionnante et peut être la meilleure vue de l’histoire jusqu’à présent.

3 Code

Code dans Boruto Naruto prochaines générations

Code est un ancien membre de l’organisation Kara de Jigen. Il était l’un des Inners du groupe et après la mort d’Isshiki, il a pris la direction. Code a été doté d’un karma blanc, dont les pouvoirs sont tout simplement extraordinaires. Puisque tous les karmas sont des Shinjutsu, le karma blanc en est aussi une forme. Le code a également la possibilité d’utiliser des marques de griffes.

Ces marques agissent comme une forme de ninjutsu spatio-temporel de téléportation et sont souvent comparées au Dieu du Tonnerre Volant, le Jutsu du Quatrième Hokage. On pense que les marques de griffes en sont une version supérieure et selon Amado, elles sont également une forme de Shinjutsu portée par nul autre que Shibai Otsutsuki dans le passé. De plus, Code veut aussi consommer beaucoup de fruits de chakra et s’il le fait, il se rapprochera de Shibai Otsutsuki au pouvoir.

2 Aïda

Aida boruto

Eida a récemment été révélé à Boruto comme ayant également un puissant Shinjutsu. Son œil, connu sous le nom de Senrigan, peut voir tout ce qui se passe dans le monde en ce moment et elle peut également voir le passé jusqu’au moment où elle est née.

Eida a également la capacité d’utiliser d’autres Shinjutsu et dans son cas, c’est le Shinjutsu le plus puissant qui existe, connu sous le nom d’Omnipotence. En l’utilisant, elle peut réaliser ses désirs les plus profonds et aussi les désirs d’autres personnes qui lui sont très chères.

1 Shibai Otsutsuki

Shibai Otsutsuki Karma

Shibai Otsutsuki a récemment été introduit dans le Boruto manga comme la créature la plus forte qui ait jamais existé dans tout l’univers Naruto. C’était un puissant Otsutsuki qui mangeait divers fruits de chakra. Au fil des ans, il a utilisé à plusieurs reprises le Karma pour se ressusciter et a continué à consommer plus de fruits.

En fin de compte, il est connu qu’il a quitté son corps et qu’il est en quelque sorte monté à la divinité, comme l’a spéculé Amado et confirmé par nul autre que Momoshiki, qui existe actuellement dans le corps de Boruto. Shibai était sans aucun doute le plus grand utilisateur de Shinjutsu. Il pouvait provoquer des tempêtes en bougeant ses mains et son rugissement provoquerait un éclair.

PLUS : Boruto : des personnages qui méritent leurs propres arcs

Leave a Comment