La lune supérieure ressemble au premier utilisateur qui respire le soleil

Ce qui suit contient des spoilers de Demon Slayer Swordsmith Village Arc Episode 1, “Someone’s Dream”, diffusé maintenant sur Crunchyroll et Netflix.

Tueur de démons a captivé le public avec ses visuels époustouflants, ses histoires captivantes et ses personnages inoubliables. Dans le monde de tueur de démons, le groupe titulaire mène une bataille à gros enjeux depuis des siècles. Leurs ennemis jurés, les démons, sont à des kilomètres au-dessus d’eux dans presque tous les sens, en particulier les prouesses au combat. Outre le principal antagoniste de la franchise, les plus terrifiants et redoutables parmi les démons s’appellent les Upper Moons. Bien qu’ils aient combattu Muzan Kibutsuji pendant des siècles, les Demon Slayers n’ont réussi que récemment à vaincre un Overmoon – et seulement les plus faibles.

VIDÉO CBR DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER LE CONTENU

Puisque chaque démon est un rejeton de Muzan, la plupart d’entre eux sont ses subordonnés. Ses guerriers les plus puissants sont les douze lunes démoniaques, qui sont ensuite divisées en deux. Les lunes supérieures sont les démons classés de 1 à 6, tandis que les lunes inférieures sont celles classées de 7 à 12. Pour devenir une lune supérieure, un démon doit subir un processus de sélection rigoureux et prouver sa valeur à Muzan. Cela implique généralement de tuer d’innombrables personnes (et même d’autres démons) pour montrer leur force et leur loyauté envers la cause. Maintenant, Tueur de démons a finalement révélé le visage d’Upper Moon One – et il a l’air étrangement familier.

CONNEXES: Le principal facteur qui retient l’arc du personnage de Tanjiro dans Demon Slayer


Demon Slayer donne aux téléspectateurs leur premier aperçu de Upper Moon One

Kokushibo affronte Akaza dans Demon Slayer

Arc du village des forgerons de démons s’ouvre comme les saisons précédentes, montrant l’immense château infini. Muzan a de nouveau convoqué tous les Overmoons et transmis la mort du plus bas de leurs rangs. Enfin, les fans de la série peuvent voir toutes les Upper Moons au même endroit, y compris la très excitée Upper Moon Three, Akaza. Au cours de leur rencontre, Akaza devient de plus en plus agité par la présence de Doma, toujours enjouée, la deuxième lune supérieure. Dans un accès de rage, Akaza arrache une partie du visage de Doma. Cela permet à la franchise de présenter Kokushibo, également connu sous le nom de Upper Moon One. Il rappelle à Akaza la hiérarchie au sein de leur organisation, allant même jusqu’à couper les mains du démon.

La conception des personnages de Kokushibo est pour le moins très intéressante. Comme les autres Overmoons, il ressemble à son ancien moi humain, mais avec des traits démoniaques étranges, notamment le fait que son visage a six yeux. Il a les cheveux longs de la même couleur que Tanjiro et des taches de feu sur son visage, et porte un kimono avec un motif violet et une épée autour de sa taille. Il est clair que son arme principale de prédilection est une épée, qu’il a maniée efficacement pour remettre Akaza à sa place. Son arme de prédilection, en particulier, est de mauvais augure.

CONNEXES: Comment Demon Slayer peut rester pertinent après le succès de Mugen Train

Upper Moon One ressemble exactement au premier utilisateur de Sun Breathing

Yoriichi Tsugikuni, le créateur de Sun-Breathing dans Demon Slayer

L’épisode met également en lumière l’un des combattants les plus puissants du Demon Slayer Corps : le premier utilisateur de Sun Breathing. Dans un flashback, il est montré en train de parler au père de Tanjiro, discutant des perspectives et de l’avenir de l’art de l’épéiste, car il n’a pas d’héritier. C’est précisément pour cette raison qu’il a transmis son style unique à un simple marchand de charbon de bois. Cet art, bien sûr, n’est autre que Sun Breathing, le plus puissant des styles utilisés par le Demon Slayer Corps et l’inspiration originale de tous les autres styles de respiration.

Les téléspectateurs observateurs auront remarqué que Upper Moon One ressemble exactement au premier utilisateur de Sun Breathing. Non seulement Kokushibo a les mêmes traits du visage que l’homme du flashback, mais il a également des marques similaires sur son visage. S’il s’avère qu’Upper Moon One est le premier utilisateur de Sun Breathing, ce serait un coup dur pour le Demon Slayer Corps. Le style est déjà incroyablement rare, et seuls quelques privilégiés l’apprennent. On dit que l’utilisateur est le plus fort Demon Slayer de l’histoire et personne n’a encore réussi à obtenir son titre. S’il est devenu un démon, cela signifie qu’il a déjà acquis Blood Demon Arts. En ajoutant cela au déjà puissant Sun Breathing, le Demon Slayer Corps fait indéniablement face à sa plus grande menace à ce jour.

Cela dit, cette théorie n’est pas sans failles. Il y a de nombreux exemples dedans Tueur de démons dans lequel Muzan est montré recroquevillé face à ce Demon Slayer particulier. En fait, Muzan est tellement marqué émotionnellement qu’il a peur quand il voit les boucles d’oreilles hanafuda de Tanjiro. Tous les démons supérieurs portent la même peur après avoir consommé le sang de Muzan. Si Upper Moon One est bien le même épéiste, cela n’a aucun sens que Muzan ait toujours peur de lui. De plus, le flashback décrit le premier utilisateur de Sun Breathing qui avait un reproche à faire : ne pas pouvoir protéger ce qui est important pour lui. Cela soulève une autre possibilité.

CONNEXES: Zelina Vega de la WWE rend hommage à Demon Slayer avec son look Hall of Fame

Yoriichi dans Demon Slayer

Une autre probabilité est que Upper Moon One soit lié à l’utilisateur de Sun Breathing, probablement un parent proche. Cela explique pourquoi la peur de Muzan est toujours dans son sang. Cela donne également plus de poids aux sentiments de l’épéiste qu’il ne peut pas sauver ce qui lui est cher. Après tout, le parent du plus fort Demon Slayer devenant un démon n’est rien de moins que tragique.

Si Upper Moon One est effectivement lié à lui, cela soulève des questions sur la façon dont il est devenu un démon en premier lieu. A-t-il été transformé de force en démon par Muzan ou a-t-il volontairement choisi de le devenir ? Se pose également la question de ses motivations. Quelles que soient les circonstances exactes de l’origine d’Upper Moon One, sa connexion potentielle avec le premier utilisateur de Sun Breathing a des conséquences désastreuses pour le Demon Slayer Corps. Semblable au point précédent, le fait qu’il possède probablement Sun Breathing – basé sur les marques sur son visage – et Demon Blood Art, le pouvoir qu’il possède est plus grand que tout Tueur de démons les fans n’ont jamais vu.

Leave a Comment