Le chapitre final de One Piece taquine une bataille entre les Marines et les pirates de Barbe Noire

Après un chapitre final incroyable, il ne semblait pas qu’Eiichiro Oda allait le surpasser avec le suivant. Un morceau les fans s’attendaient à un chapitre lent, mais le légendaire mangaka a une fois de plus prouvé pourquoi il est la crème de la crème de l’industrie. Un morceau Le chapitre 1080 s’est concentré sur Hachinosu, le territoire de Barbe Noire. Le Yonko a été impliqué dans l’arc de l’île Egghead plus de fois que dans l’arc du pays des Wa.


​​​​​​C’est l’un des nombreux indices qui Un morceau est enfin entré dans la saga finale, car Barbe Noire est considéré comme le dernier adversaire de Luffy. Dans le chapitre, Koby a été vu en train de fuir les pirates sur Hachinosu. Les pirates étaient impatients de le capturer et de le remettre à la Cross Guild pour sa prime cinq étoiles. Les pirates trop zélés ont essayé de l’obtenir pour 500 millions de baies, et pour cette raison, ils ont complètement ignoré les autres prisonniers qui ont tenté de s’échapper.

VIDÉO GAMERANT DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER LE CONTENU

CONNEXES: One Piece: Les plus grandes choses faites par Nika


Quand Koby a-t-il été capturé ?

Koby kidnappé par Barbe Noire

Koby et Barbe Noire ont beaucoup d’histoire, remontant à l’incident de Rocky Port. Cet incident particulier a impliqué Barbe Noire, Trafalgar Law, Koby et Wang Zhi. Bien que la plupart des détails entourant l’incident de Rocky Port restent inconnus, il a été confirmé qu’il s’est terminé avec le déplacement de Wang Zhi en tant que dirigeant de Hachinosu. Selon Barbe Noire, ce sont les efforts de Koby qui ont permis aux Yonko de chasser l’ancien membre de Rocks Pirate.

Cette information a été révélée au chapitre 1059, lorsque Blackbeard est venu sur Amazon Lily pour capturer Boa Hancock et voler son fruit du démon. À son arrivée, Barbe Noire a découvert que les pirates de Kuja étaient déjà en conflit avec les Marines. Sans perdre de temps, les pirates de Barbe Noire ont commencé à combattre les deux groupes. Hancock a montré son courage en pétrifiant plusieurs Marines et membres des Pirates de Barbe Noire. Voyant le pouvoir de Boa Hancock, Blackbeard a décidé d’utiliser le Yami Yami no Mi pour annuler le fruit du diable de Hancock. Barbe Noire a pu facilement capturer Hancock, mais avant que Barbe Noire ne puisse la tuer, Koby l’a arrêté et lui a rappelé que de nombreux marines et pirates avaient été pétrifiés par Hancock. Barbe Noire hésitait à écouter Koby, mais les choses ont changé lorsque Rayleigh est intervenu. Après l’arrêt des combats, il a été révélé que Blackbeard Amazon avait quitté Lily et emmené Koby avec lui.

La promesse de Garp

Garp jure de sauver Koby

Depuis que Koby était membre de SWORD, presque aucun officier de marine n’était prêt à le sauver. Cela signifiait qu’il resterait le prisonnier de Barbe Noire à moins que le Yonko ne décide de le libérer volontairement, bien que les chances que cela se produise étaient très minces. Helmeppo et Hibari ont supplié le prince Grus d’aller à Hachinosu, mais il les a rejetés en raison des risques élevés encourus. À chaque chapitre passé, les chances de survie de Koby diminuaient de plus en plus, jusqu’à ce qu’il soit révélé que Garp irait à Hachinosu pour sauver son protégé.

CONNEXES: One Piece: Tous les fruits mythiques connus du diable de Zoan

Garp est arrivé à la base du G-14 et a demandé à Helmeppo de se préparer alors qu’ils naviguaient vers le territoire de Barbe Noire. À ce moment-là, personne, sauf Helmeppo et Hibari, ne semblait aller avec Garp. Les chances étaient donc toujours en faveur de Barbe Noire, d’autant plus que c’était son île.

Le héros arrive

Garp à Hachinosu

L’histoire de Barbe Noire et Koby a été mise de côté pendant plusieurs chapitres avant d’être finalement mise en lumière au chapitre 1080. Dans le chapitre, les Marines sont finalement arrivés à Hachinosu. Les plus notables d’entre eux étaient Kujaku, Hibari et Prince Grus. Les Marines n’ont pas perdu de temps pour faire connaître leur présence aux pirates. Alors que le chapitre se rapprochait de sa conclusion, il a été révélé que plus de Marines étaient à bord du navire, y compris Monkey D. Garp. Voir Garp en chair et en os fit frissonner les pirates de Barbe Noire. À la toute dernière page, Garp s’est lancé dans les airs et a dit aux pirates qu’ils n’auraient pas dû kidnapper Koby avant de libérer Galaxy Fist. L’attaque de Garp était couverte de Haki du Conquérant avancé, il n’était donc pas choquant de le voir détruire une grande partie de l’île.

L’affrontement

Garp attaque avec Galaxy Fist

Un morceau Le chapitre 1080 est la première fois que les fans voient Garp utiliser son véritable pouvoir. Bien qu’impliqué dans l’arc de Marineford, Garp a choisi de rester à l’écart en raison de son amour pour Ace. Garp a longtemps été médiatisé par les autres personnages de la série en tant que “Le héros des Marines”, et le dernier chapitre a prouvé pourquoi. Considérant à quel point il est puissant même dans ses 70 ans, le pouvoir de Garp à son apogée doit être effrayant. Avec une telle puissance erratique, il n’est pas étonnant qu’il ait été le seul Marine à avoir acculé Gol D. Roger.

Alors que la force de Garp est certainement impressionnante, les Pirates de Barbe Noire ont toujours l’avantage numérique. Les soldats qui accompagnent Garp semblent forts, mais il est important de se rappeler qu’aucun des pirates de Barbe Noire n’a été réellement impliqué dans le combat. Le prochain chapitre se concentrera très probablement sur la guerre à Hachinosu, et il y a de fortes chances que Garp combatte Barbe Noire. Ce sera le plus grand test de Yonko à ce jour, et cela donnera aux lecteurs une meilleure idée de la puissance des deux personnages. Malheureusement, Un morceau le manga est en pause la semaine prochaine, les fans devront donc attendre un peu plus longtemps pour voir les deux mastodontes s’écraser l’un sur l’autre.

PLUS: Meilleures méchantes féminines dans l’anime, classées

Leave a Comment