Le démon le mieux classé de Demon Slayer apparaît enfin

Attention : Spoilers pour Demon Slayer : The Swordsmith Village Episode 1Saison trois de Tueur de démons ouvert avec une surprise – non pas en contactant Tanjiro et les autres tueurs, mais en commençant par le Kizuki de rang supérieur et en introduisant finalement le démon le plus fort en plus de Muzan lui-même, Kokushibo.


Les Douze Kizuki sont les démons les mieux classés de Tueur de démons, choisi par Muzan pour être ses exécuteurs. Quelques Kizuki ont été combattus et vaincus, y compris l’un des rangs supérieurs – d’où la raison de rassembler les rangs supérieurs restants. La rencontre suit généralement Akaza, le démon de rang 3 alors qu’il arrive et rencontre les autres, qui sont un groupe assez étrange. La présence de Kokushibo est révélée avant qu’il n’apparaisse correctement, le démon le plus haut gradé n’intervenant que lorsque les querelles et les luttes intestines entre les rangs supérieurs sont devenues trop importantes.

FILM VIDÉO DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER LE CONTENU

Kokushibo est Tueur de démons Deuxième méchant le plus puissant

Demon Slayer : Kokushibo coupe la main d'Akaza en un instant.

Kokushibo a une petite chance de montrer son pouvoir ici alors qu’il se situe entre Akaza et le Doma de rang 2, qui n’a été que brièvement vu dans la finale de la saison 2. Le pouvoir d’Akaza a été présenté dans Tueur de démons Train Mugen film, où il a combattu Kyojuro Rengoku, le Flame Hashira, et l’a vaincu avec une relative facilité. Mais quand Akaza a levé la main vers Doma, Kokushibo a été coupé du bras de l’aîné sans même lui donner une chance de réagir. Bien que la guérison d’une telle blessure soit insignifiante pour ces puissants démons, cela met en évidence la différence incroyable qu’il y a entre même le rang 3 et le rang 1, Doma disant qu’Akaza ne pourra jamais se battre lui-même ou Kokushibo, peu importe à quel point il essaie. . essayer de s’améliorer.

En relation: Demon Slayer Kokushibo Cosplay fait du visage horrible du démon une réalité

Kokushibo est un personnage intéressant et il reste un grand mystère même après sa première apparition à l’écran. Il semble être un adepte des règles, ce qui peut expliquer en partie pourquoi il est l’un des favoris de Muzan. Après tout, avoir quelqu’un comme Kokushibo au sommet aide à maintenir l’alignement de toute l’organisation. Il montre un certain respect pour la force de ses camarades démons dans les rangs supérieurs, mais il exige avant tout de l’ordre. Bien que les avantages (le cas échéant) qu’ils procurent ne soient pas encore clairs, la caractéristique faciale la plus remarquable de Kokushibo dans Tueur de démons sont ses trois paires d’yeux, le rendant immédiatement reconnaissable. Le choix de vêtements de Kokushibo est également assez différent de celui des autres Kizuki de rang supérieur, car il s’habille d’une manière similaire à un samouraï, tandis que les autres portent très peu (ou dans le cas de Doma, une tenue étrangement moderne). Kokushibo a également une ressemblance troublante avec un homme du rêve de Tanjiro, celui qui portait des boucles d’oreilles hanafuda comme celles de Tanjiro…

Première apparition de Kokushibo dans Tueur de démons a peut-être été court, mais c’était suffisant pour taquiner le véritable pouvoir du plus grand démon de l’armée de Muzan. Alors que Tanjiro et les autres Demon Slayers ont fait des progrès, l’introduction de Kokushibo est en cours. Tueur de démons La saison 3 prouve qu’ils ont encore un long chemin à parcourir avant même de pouvoir espérer vaincre Muzan et ses rangs supérieurs pour de bon.

Leave a Comment