Le rêve de chaque membre de l’équipage du Chapeau de Paille expliqué

Depuis le tout début, les rêves ont été le moteur de la majorité du casting de One Piece. Qu’il soit transmis d’un personnage plus âgé par la volonté héritée ou simplement un désir brûlant du personnage de son enfance, chaque membre de l’équipage du chapeau de paille est alimenté par un rêve.


En relation: Cowboy Bebop est toujours l’enfant le plus cool de l’école après 25 ans

Non seulement ces rêves sont la raison pour laquelle nos héros ont fait le périlleux voyage vers Grand Line, mais pour beaucoup, ils détiennent probablement des indices ou des parties cruciales de la conclusion de la série. Alors que One Piece approche progressivement de sa finale, il est important de comprendre le rêve de chaque membre de l’équipage.

VIDÉO DUALSHOCKERS DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER LE CONTENU

Jimbei

Jimbei retrouve Straw Hats à Wano

Le rêve de Jimbei est un peu moins clair que beaucoup de ses compagnons de bord, mais c’est probablement toujours un élément crucial de la fin de One Piece. Ayant hérité de la volonté de son ancien capitaine Fisher Tiger, Jimbei veut une vraie liberté et égalité pour tous les pêcheurs. Il y a eu plusieurs indices après le saut de temps que les pêcheurs jouent un rôle clé dans la tradition de One Piece, mais on ne sait toujours pas à quoi ressemblera finalement cette liberté.

Francky

Une pièce - Franky

À certains égards, Franky a peut-être déjà réalisé son rêve. Le souhait du constructeur naval est terminé construire un bateau qui peut faire le tour du monde. Comme cela ne peut être réalisé que par le vaisseau du Roi Pirate, le rêve de Franky est directement lié à celui de Luffy. Franky a également hérité de la volonté de son mentor Tom, qui a construit le navire de l’ancien roi des pirates. Tant que le 1000 Sunny n’est pas complètement détruit avant la fin de la série, Franky réalisera son rêve et suivra directement les traces de Tom.

Ruisseau

Une pièce - flux

Le rêve de Brook est simple par rapport à la plupart des autres chapeaux de paille, mais c’est l’un des plus importants pour la base de fans. Le musicien vit depuis 90 ans dans le seul but de tenir sa promesse à la baleine géante Laboon. Bien que ce rêve particulier ait peu d’impact sur l’histoire plus large de One Piece, il ne peut être réalisé qu’une fois que l’équipage a terminé son voyage à travers la Grand Line, lorsque Luffy devient le roi des pirates.

rouge-gorge

Robin en un seul morceau dans l'Arc du Pays des Wa

Bien que Luffy ne se soucie peut-être pas des mystères du monde dans son ensemble, le rêve de Robin est directement lié à certaines des plus grandes questions que la série a posées à ce jour. C’est aussi pourquoi Robin est sans doute le personnage le plus important de toute la série. Comme l’un des rares personnages qui peuvent lire les caractères pone, et avec un rêve de découvrir la véritable histoire du mondeRobin représente une plus grande menace pour le gouvernement mondial que n’importe quel roi pirate, même si elle et Luffy vivront probablement leurs rêves en même temps.

Hache

Chopper, membre de l'équipage du chapeau de paille, de One Piece

Le médecin du navire a un rêve parfaitement approprié, peut-être le plus noble de tout l’équipage. Chopper veut devenir un médecin capable de guérir n’importe quelle maladie. Bien que ce rêve ne soit pas directement lié à la mission de l’équipage ou aux plus grands mystères du monde, il ne fait aucun doute que ses prouesses et ses connaissances médicales se sont développées en parcourant la Grand Line.

Sanji

Sanji utilise Geppo pour voler pour la première fois

Le rêve de Sanji est de retrouver le mythique All Blue – un endroit dans l’océan où les quatre mers se rencontrent. Bien qu’il n’y ait aucune preuve de son existence, on dit théoriquement que All Blue contient tous les poissons du monde, ce qui en fait un endroit de rêve pour un grand chef.

En relation: Les meilleurs combats de Sanji, classés

Étant donné que les rêves de l’équipage sont le moteur de One Piece en tant qu’histoire, il est probable que All Blue existera d’ici la fin de la série, mais on ne sait pas quelle forme cela prendra.

Usopp

Une pièce - Usopp

Le rêve d’Usopp est le plus difficile à définir efficacement. Compte tenu de son rôle dans un certain nombre de batailles qui changent le monde, on pourrait dire le tireur d’élite est déjà un grand guerrier de la mer. Cela dit, pour que le rêve se réalise, Usopp lui-même devrait y croire. Il convient également de noter qu’une grande partie de sa volonté de réaliser ce rêve est liée à son père, Yasopp. Il est possible qu’Usopp réalise son rêve lorsque les chapeaux de paille se retrouveront enfin face à face avec l’équipe des Red Hair Shanks.

Nami

Nami de One Piece dans Wano Arc

Depuis l’enfance, Nami est fascinée par les cartes et possède un réel talent pour la fabrication de cartes. Son talent de navigatrice a maintenu l’équipage en vie d’innombrables fois. Bien que cette capacité soit utile, elle sert également directement Le rêve de Nami de dessiner une carte du monde entier. Comme beaucoup de rêves de l’équipage, cela ne peut être réalisé qu’en visitant toutes les îles de Grand Line et en trouvant le One Piece.

Zoro

Une pièce - Zoro Bloody

Alors que chaque membre de l’équipage a dû développer de grandes compétences de combat, Zoro est le seul rêve qui l’exige. L’ancien chasseur de pirates veut devenir l’épéiste le plus fort du monde. Directement lié à cela, il a également fait la promesse à son capitaine de ne jamais perdre une bataille après sa défaite à Baratie. Alors qu’une tragédie d’enfance a initialement alimenté cet objectif, le désir de Zoro de protéger ses coéquipiers le pousse également vers son rêve.

En relation: Les meilleurs combats de Zoro, classés

Il finira par réaliser son rêve et vengera cette perte en battant l’épéiste le plus fort actuel, Dracule Mihawk.

Luffy

Monkey D. Luffy est la supernova la plus puissante

Le rêve de Luffy est peut-être la phrase la plus répétée de tous les anime. C’est l’homme qui deviendra le roi des pirates. Réaliser ce rêve est la seule raison pour laquelle Luffy veut trouver One Piece, malgré tous les autres mystères juteux impliqués dans la découverte du trésor. De toute évidence, la réalisation de ce rêve conduira naturellement à la résolution de tant d’autres fils de l’intrigue et de mystères, mais tout ce qui compte pour Luffy est de faire tout ce qu’il faut pour devenir le roi des pirates.

SUIVANT: Meilleur anime comme One Piece

Leave a Comment