Les démons les plus recherchés de Demon Slayer sur Internet

En mars 2019, Demon Slayer a diffusé son premier épisode et depuis lors, il est devenu l’anime Shonen moderne le plus populaire. La série présente de nombreux personnages en infraction et des animations lucratives qui vous colleront à votre siège et feront l’expérience du voyage de Tanjiro.

Crédit image : Ufotable, Inc.
Crédit image : Ufotable, Inc.

Les points principaux pour le Demon Slayer sont leurs excellents personnages et leurs séquences d’action flashy mais nettes. Alors que les démons sont l’autre extrême de l’anime. Ils rendent le spectacle plus engageant et créent des moments intenses contre leurs héros aux yeux bleus.

LIRE AUSSI| | Les fans de Moments Manga veulent voir Muichiro Tokito dans Demon Slayer Saison 3

Dans cet article L’époque hindoue contient certains des démons les plus recherchés du Demon Slayer sur Internet.

1. Kibutsuji Muzan

Crédit image : Ufotable, Inc.
Crédit image : Ufotable, Inc.

L’anime Demon Slayer n’a pas révélé grand-chose sur Kibutsuji Muzan et les pouvoirs qu’il possède. Il est déploré comme le roi démon qui a créé tous les démons. Muzan est l’ennemi juré du Demon Slayer Corps.

Son seul point faible est le soleil. Il est si puissant que même s’il est décapité, il le repousse avec son immense capacité de guérison, tout comme Deadpool. Muzan peut également changer de forme grâce à son Blood Demon Art et il peut créer des armes vivantes à partir de sa chair, tout comme Gyutaro. Les fans de Demon Slayer attendent avec impatience la confrontation entre Tanjiro et Mujan.

2.Gyutaro

Crédit image : Ufotable, Inc.
Crédit image : Ufotable, Inc.

Gyutaro est de loin le démon le plus fort et le plus meurtrier auquel Tanjiro est confronté dans le Demon Slayer: Entertainment District Arc et le frère aîné de Daki. Ce démon a fait des cauchemars à Tanjiro et Tegen Uzi et les a presque tués plusieurs fois.

Ce démon Upper Six a tué 15 Hashira et a presque tué Sound Hashira Against. Il possède la technique Blood Art et crée des faux empoisonnés à partir de sa chair pour trancher les ennemis. Même après la décapitation, Gyutaro s’autodétruit et détruit presque le quartier des divertissements.

3. Nezuko

Crédit image : Ufotable, Inc.
Crédit image : Ufotable, Inc.

Nezuko arrête toujours ses amis. Neruko supprime sa soif de sang humain en méditant longuement. Chaque fois que Tajiro fait face à une menace imminente, elle jaillit de la boîte à démons et tue les ennemis de Tajior.

Nezuko se contient dans un cas démoniaque spécial. Elle possède d’énormes capacités de régénération et est résistante au soleil. Sa capacité unique est la pyrokinésie, des flammes démoniaques roses qui sont inoffensives pour les humains mais mortelles pour les démons. Nezuko est mortelle en combat rapproché alors qu’elle entre en mode frénétique, ce qui crée une structure en forme de vigne sur son corps.

4. Enmu

Crédit image : Ufotable, Inc.
Crédit image : Ufotable, Inc.

Enmu est le principal antagoniste de Demon Slayer: Mugen Train Arc. Dans l’arc mentionné, il est chassé par Tanjiro et Fire Hashira Kyojuro, finalement ils l’ont retrouvé jusqu’au train Mugen, où il se régalait d’humains.

Tacheté par la bouche sur la main gauche d’Enmu, il force sa proie à rêver. Son Blood Demon Art est une incitation au sommeil qui oblige tout le monde à tomber dans un sommeil profond et à manipuler ses rêves. Après avoir absorbé le train Mugen, Enmu est devenu l’ennemi le plus redoutable du Demon Slayer Corps.

5. Daki

Crédit image : Ufotable, Inc.
Crédit image : Ufotable, Inc.

Daki est le principal antagoniste de l’arc Demon Slayer: Entertainment District. Elle partageait la nature de son frère Gyutaro et bien qu’ils soient deux personnes complètement différentes, ils habitent le corps de Daki. C’est pourquoi elle a survécu d’innombrables fois, même après avoir été décapitée.

L’art du démon sanguinaire de ce démon Upper Six est Obi Sash Manipulation, qui lui permet de faire germer des rubans imprimés de fleurs de sa chair et de les utiliser pour espionner le Demon Slayer et trancher des bâtiments comme du beurre.

Leave a Comment