Dans le Boruto-Verse, il y a une subversion intrigante des concepts du Naruto ère. L’un des plus importants est Edo Tensei de Jiji – un remix du jutsu le plus effrayant de ce domaine manga / anime. Il a été vu à l’intérieur Naruto: L’histoire de Sasuke – L’Uchiwa et la poussière d’étoile célesteavec le prisonnier l’utilisant à Redaku pour ressusciter des dinosaures pour une guerre politique.
Tout cela fait partie du plan du gardien, Zansuru, pour aider son gouverneur à attaquer les terres voisines. Cependant, Sasuke a libéré l’un des raptors du contrôle des méchants, obligeant Meno à le rejoindre. Fait intéressant, alors que le chapitre 8, partie 2, se déroule, aussi effrayante que soit la technique de Jiji, Sasuke expose une faille dans son rituel d’invocation pour s’assurer que Meno a tous les moyens de monter de niveau et d’égaliser contre l’armée de dino qui se précipite.
Le nouvel Edo Tensei de Jiji a un détournement de chakra
Jiji et son patron envoient une foule de bêtes après Sasuke et son oiseau de proie, dont le dévastateur T-Rex. En tant que fans de Jura- Parc Et Jura- Monde le saurait, le T-Rex agit en tant que boss final, mais Meno intervient et utilise des tonnes de chakra comme le ferait Sasuke. Pour aggraver les choses, les ennemis sont incapables de reprendre le contrôle de Meno.
Les méchants se rendent compte qu’il y a un détournement de chakra en jeu, les ressuscités pouvant désormais être nourris par la personne qui rompt le contrat de l’invocateur. Dans ce cas, c’est le tiers en Sasuke qui a complètement coopté Meno. C’est une lacune qu’Orochimaru et Kabuto essayaient de combler en invoquant des fantassins comme les anciens Hokages. Là, dès que quelqu’un pouvait rompre la ligne de contact avec un flux de chakra, ceux qui étaient ressuscités par l’Edo Tensei dépendaient et adoraient cette personne qui leur avait redirigé le contrat et l’ordre. Bien sûr, puisque Naruto était altruiste, il redonnerait aux gens leur liberté et leur libre arbitre, car il est avant tout une question de choix.
Le défaut d’Edo Tensei de Jiji renforce Meno
La même chose s’applique dans ce cas, car après que Sasuke ait libéré l’esprit de Meno en utilisant son chakra, de la même manière qu’il briserait un lavage de cerveau Uchiha genjutsu, il imprègne son chakra dans la présence physique et mentale de Meno. En tant que telle, la créature libérée peut accéder au référentiel divin de Sasuke, mais ne lui répond que peu importe comment Jiji essaie de le retenir. Cela remonte à l’époque où Sasuke avait le Rinnegan et était une sorte de divinité qui se battait contre Kaguya, rendant le fidèle Meno incomparablement puissant tout en protégeant son chef.
En tant que tel, il bat le T-Rex d’une manière qui rendrait Jura- du monde La fierté bleue, le renversant comme si c’était le genre inférieur. Cela laisse le Uchiha Ranger fier et confirme que le raptor est le véritable alpha. Il en résulte que Jiji et son maître envoient plus de dinos, regardant avec incrédulité Meno, le véritable prédateur, les traiter comme des proies et les renvoyer facilement. En fin de compte, c’est un regard amusant et attachant sur Sasuke qui obtient le partenaire idéal, laissant les tyrans Redaku se démener pour trouver des solutions.