Liens rapides
- Allez au village et quittez-le
Hotaru Haganezuka est un personnage récurrent dans les deux premières saisons de Demon Slayer. Il est le forgeron extrêmement passionné et industrieux de Tanjiro qui n’aime pas que ses épées soient ruinées. Il est toujours représenté portant un masque et nous n’avons pas encore vu son vrai visage dans la série.
En arrivant au Swordsmith Village, Tanjiro remarque que tous les villageois, qui sont aussi des forgerons de mots, portent le même type de masque qui couvre tout leur visage. Ces masques peuvent ressembler à une sorte d’uniforme pour les forgerons, mais le la raison pour laquelle ils portent toujours leurs masques va bien au-delà de l’uniformité.
**** Cet article contient des spoilers pour The Swordsmith Village Arc ****
Le village des forgerons
Bien que les tueurs de démons et leurs formes respiratoires soient puissants, ils ont besoin de lames de nichirin pour couper le cou d’un démon. Sachant cela, Muzan considère les lames de nichirin comme une cible constante afin de paralyser les tueurs de démons et de les empêcher de se développer davantage. Les lames de Nichirin et ceux qui savent comment les fabriquer correctement ne sont pas courants, ce qui rend à la fois le les lames et leur forgeage incroyablement précieux pour le Corp. Il n’est donc pas étonnant qu’ils doivent rester cachés dans le village des forgerons.
Le village des forgerons existe depuis près de 300 ans et les démons n’ont pas pu le trouver. Le village est niché au cœur des montagnes et des forêts, et ses l’emplacement exact n’est connu que de quelques membres sélectionnés du Demon Slayer Corp. De nombreux forgerons vivront dans le village pendant une grande partie de leur vie et resteront cachés là où ils seront en sécurité, avec quelques forgerons voyageant à l’extérieur du village pour livrer des épées aux tueurs de démons.
Allez au village et quittez-le
Pour qu’un tueur de démons se rende au village, il doit porter des bandeaux, des bouchons d’oreilles et des bouchons de nez ; dans le cas de Tanjiro, transféré et transporté entre différents Kakushi, menés par différents corbeaux. Les Kakushi et les corbeaux sont constamment assommés pour empêcher quiconque de connaître le chemin complet vers le village. En tant que guides du village, même les Kakushis, qui transportent la personne au village, ne sont pas autorisés à dire leur nom aux passagers. L’emplacement du village est caché pour protéger les forgerons, c’est pourquoi ils portent leurs masques.
Pour cacher leur identité, les forgerons doivent désormais toujours porter leur masque lorsqu’ils voyagent, même à l’intérieur du village, pour s’assurer qu’ils ne sont pas retrouvés jusqu’au village. Pour la plupart, les forgerons ne montrent jamais leur visage sans les masques pour garder leur identité secrète, même vis-à-vis de Demon Slayer Corp, ne montrant jamais volontairement leur visage à personne, pas même aux autres forgerons. Tous les forgerons portent une variante légèrement différente d’un masque Hyottoko, ce qui les fait ressembler à une sorte d’uniforme ou de signe d’être un forgeron nichirin pour ceux qui connaissent leurs épées.