Liens rapides
- Pourquoi Tanjiro a besoin de cette arme
Demon Slayer Saison 3 reprend un peu après la fin de la saison précédente et voit les Demon Slayers à peine vivants après la bataille avec Upper Moon 6. Après un certain temps dans la maison des papillons, Tanjiro a suffisamment récupéré pour se rendre au village Swordsmith pour réparer son épée qui a été endommagée au combat.
Pendant son séjour au village, l’objectif principal de Tanjiro est de réparer son épée, mais il est ensuite mis au courant d’un secret caché quelque part dans le village qui peut le rendre plus fort. Pendant son séjour au village, Tanjiro prévoit de s’entraîner pour devenir plus fort tout en trouvant un moyen de réparer son épée, et ses deux objectifs peuvent être liés. Puisque son objectif ultime est de vaincre Muzan un jour, il a besoin de toute l’aide possible pour devenir encore plus puissant.
**** Cet article contient des spoilers pour The Swordsmith Village Arc ****
Quel est le pouvoir secret
Quelque part dans le village de Swordsmith se trouve le épée nichirin du légendaire Demon Slayer Yoriichi. Yoriichi est brièvement montré à travers des flashbacks tout au long du spectacle, ayant vécu il y a des centaines d’années. Yoriichi a développé la technique de Respiration du Soleilqu’il transmettra plus tard aux étudiants qui le développeront dans d’autres styles de respiration, Yoriichi étant le seul à utiliser la Respiration du Soleil.
Après sa mort, l’épée a été placée au centre d’un mannequin d’entraînement utilisé par les Demon Slayers. Ce mannequin d’entraînement ressemble à Yoriichi et a six bras, chacun avec des katanas, qui, selon le créateur, était nécessaire pour correspondre aux capacités de la personne à laquelle la poupée était censée ressembler, Yoriichi. La poupée a été utilisée pour former des tueurs de démons pendant des centaines d’années, et Tanjiro le fera pendant son séjour dans le village de Swordsmith. Après plusieurs jours d’essais et d’erreurs, Tanjiro est finalement capable de vaincre et de détruire la poupée, révélant l’ancienne épée à l’intérieur.
Pourquoi Tanjiro a besoin de cette arme
Tanjiro, comme Yoriichi, utilise la technique Sun Breathing, qui est de loin la plus puissante. Jusqu’à présent, Tanjiro a utilisé la puissante technique de respiration solaire malgré un entraînement approprié, mettant ses armes à rude épreuve jusqu’à présent en raison de la puissance incroyable et non raffinée qu’il essaie de faire passer à travers les lames.
Cette épée, lorsqu’elle est utilisée par un utilisateur de Sun Breathing, a la capacité d’affaiblir la capacité de guérison rapide d’un démon, qui est nécessaire pour vaincre Muzan, car sa guérison dépasse de loin celle de tout autre démon sur la lune supérieure. Cette épée passe également à une couleur rouge-cramoisi lorsque des techniques de respiration solaire sont utilisées avec elle. Cette épée nichirin unique a été utilisée par le plus grand tueur de démons que Muzan puisse vaincre, et Tanjiro en aura besoin s’il espère suivre les traces de Yoriichi pour enlever la tête de Muzan.