Qui a Dough Fruit dans One Piece ? Expliqué

Le magnum opus d’Eiichiro Oda, Un morceau, est l’un des univers les plus étendus et les plus vastes connus des fans d’anime et de manga. Il y a des tonnes de personnages et beaucoup de fruits du diable, qui donnent aux gens un large éventail de capacités lorsqu’ils sont consommés. Ce sont principalement trois types : Zoan, Paramecia et Logia.

Dans cet article, nous allons parler du Dough Devil Fruit, également connu sous le nom de Mochi Mochi no Mi. Ce fruit du démon a été consommé par Charlotte Katakuri, l’une des trois douces commandantes des pirates de Big Mom.


Un morceau: Zoom sur le Mochi Mochi no Mi et son utilisatrice, Charlotte Katakuri

Fruit du Démon

Mochi mochi no mi : ça a probablement très mauvais goût, mais pour une paramécie spéciale, je le mangerais https://t.co/x6GI94qcSc

Ce Fruit du Démon particulier dans le Un morceau est un type Paramecia qui donne aux utilisateurs des capacités surhumaines et il est connu pour ses possibilités presque infinies. L’utilisateur de ce type de fruit du diable a accès à de nombreuses compétences qui les rendent extrêmement polyvalents sur le champ de bataille.

En particulier, Mochi Mochi no Mi permet aux utilisateurs de transformer n’importe quelle partie de leur corps en Mochi. Comme dans, les utilisateurs peuvent transformer leur corps en une pâte ou une pâte de mochi extrêmement visqueuse, épaisse et de couleur blanche qu’ils peuvent contrôler et manipuler.

Couverture YouTube

Il est polyvalent dans la mesure où non seulement il peut être utilisé comme arme contondante, mais il peut également être utilisé pour poser des pièges en raison de sa nature adhésive. En raison de sa viscosité et de sa densité élevée, les explosifs puissants et les projectiles ne peuvent pas percer ou se briser. La malléabilité et la compatibilité avec Haki améliorent les capacités de l’utilisateur car Mochi peut être durci dans n’importe quelle forme souhaitée.

Ce fruit Paramecia particulier est assez spécial et unique dans le Un morceau série. Cela est dû au fait que l’utilisateur peut transformer n’importe quelle partie de son corps en Mochi. Cet attribut appartient à tous les Fruits du Démon de type Logia du Un morceau série. Cette fonctionnalité ajoute une autre couche de polyvalence comme l’a démontré Charlotte Katakuri.

Les capacités de Katakuri comme on le voit dans la série (Image via Toei Animation)Charlotte Katakuri (Image via Toei Animation)

Liens rapides

Plus de Sportskeeda

Edité par Abhipsa Choudhury


Leave a Comment