Swordsmith Village est peut-être l’arc d’entraînement le plus faible de Shonen

Tueur de démonsLe prochain grand scénario de a commencé au printemps 2023 – le scénario “Swordsmith Village”. Pour la première fois, le protagoniste Tanjiro Kamado verra de ses propres yeux comment sont fabriquées les épées Nichirin tueuses de démons, et c’est un honneur d’accueillir dans ce village reclus. Jusqu’à présent, cependant, l’arc “Swordsmith Village” est trop simple pour être vraiment engageant sur le plan personnel.


D’une part, ce nouvel arc présente de nouveaux méchants sympas comme Gyokko et Hantengu, et Tanjiro se battra également aux côtés de Hashira comme Mitsuri Kanroji et Muishiro Tokito. D’autre part, Tueur de démonsLe dernier arc de la série peut manquer de la touche personnelle qui a rendu les précédents si convaincants, et il peut se comparer défavorablement aux scénarios similaires centrés sur l’épée dans Inuyasha Et Eau de Javel.

VIDÉO CBR DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER LE CONTENU

CONNEXES: Demon Slayer: Pourquoi Tengen Uzui a-t-il 3 femmes?


Meilleurs arcs d’entraînement à l’épée dans Bleach & Inuyasha

Shunsui Kyoraku et Ichigo Kurosaki de l'anime Bleach

Tueur de démons est un anime shonen fantastique qui tourne autour de la lutte contre des monstres avec des épées, ce qui signifie qu’il peut être directement comparé à des titres similaires comme Inuyasha ou Eau de Javelou même Fou furieux dans le monde des signaux. Des protagonistes comme Tanjiro, Ichigo Kurosaki, le titulaire Inuyasha et Guts sont connus pour manier des épées, mais les meilleurs arcs de cette série rendent ces armes plus personnelles. Dans de nombreux cas, l’état, la forme et la puissance de ces épées reflètent leur porteur, ce qui n’arrive pas assez souvent dans Tueur de démons jusqu’à présent.

L’arc “Swordsmith Village” ne se compare pas bien Eau de Javelle mini-arc du forgeron d’épée dans la saga “Thousand Years of Blood War”. Dans cette histoire, le zanpakuto d’Ichigo s’est brisé, et quand il a rencontré Oetsu Nimaiya, le créateur de tous les zanpakuto, Ichigo a dû faire face à la vérité de sa lignée compliquée et faire face à ses peurs. Le zanpakuto d’Ichigo a toujours été le reflet de lui-même et de son image de soi, et chaque fois qu’Ichigo surmonte ses peurs et définit ses propres objectifs, Zangetsu change en conséquence. Le meilleur exemple a été quand Ichigo a appris la vérité sur sa mère Quincy Masaki, a rejeté le premier Zangetsu et a embrassé son Hollow intérieur comme le vrai Zangetsu, son dernier zanpakuto.

De même, Inuyasha est devenu beaucoup plus proche de son père démon décédé et a appris à affronter Sesshoumaru alors qu’il réclamait Tetsusaiga et débloquait son véritable pouvoir, rendant l’épée plus grande et plus forte. Le père d’Inuyasha a toujours voulu que son fils cadet ait l’épée, et ce n’est qu’en étant digne qu’Inuyasha pouvait puiser dans son véritable potentiel et se réinventer. Enfin, Fou furieuxL’anti-héros de Guts est connu pour manier l’énorme lame du tueur de dragon, et elle s’est usée et a dû être reforgée pour éliminer ses impuretés. Cela reflétait les propres cicatrices mentales et physiques de Guts et son besoin de faire une pause et de se reforger en tant que guerrier. Tout cela se compare bien à Tanjiro et à son épée, où son épée noire Nichirin est simplement une arme de chasse aux monstres et rien de plus.

CONNEXES: Le principal facteur qui retient l’arc du personnage de Tanjiro dans Demon Slayer

L’arc Swordsmith Village n’a pas le noyau émotionnel de Demon Slayer pour Tanjiro

Un gros plan de Tanjiro claquant son épée dans l'arc du village des forgerons de Demon Slayer

L’arc “Swordsmith Village” promet une introduction sérieuse aux Overmoons, à Hashira survivant et aux origines des épées Nichrin, et il peut également faire la lumière sur Yoriichi Tsugikuni, mais Tueur de démons est devenu extrêmement populaire en raison de son fort noyau émotionnel, et pas seulement en raison de son système de combat conventionnel. Cette série parle vraiment de la quête sympathique de Tanjiro pour surmonter son chagrin, devenir assez fort pour éviter de futurs traumatismes et surtout pour restaurer l’humanité de Nezuko. Pour le bien de l’histoire, Tanjiro devrait explorer d’autres sujets comme le processus de forgeage des épées Nichirin, mais sans une touche personnelle comme Ichigo et Inuyasha, cela peut sembler décevant.

À ce stade, Tanjiro n’est qu’un tueur de démons qui a besoin d’une nouvelle épée, ce qui est assez facile Tueur de démons normes. Ses épées sont vraiment des armes de tous les jours, même si la lame est d’une couleur inhabituelle, et il n’y a aucun attachement émotionnel. Cela rend l’arc “Swordsmith Village” carrément banal, il peut donc essayer de compenser cela avec des scènes de bataille sympas et un renforcement des connaissances. C’est bien beau, mais c’est aussi une occasion manquée de donner à Tanjiro un lien plus émotionnel et personnel avec ses armes et ce qu’une épée Nichirin signifie pour lui. S’il avait hérité d’une épée d’un ancêtre et avait besoin de la faire réparer, ce serait une autre affaire, même si cette épée ne pouvait pas parler comme Zangetsu.

Au lieu de cela, Ichigo et Inuyasha demandent à Tanjiro de les battre avec leurs épées respectives, suggérant que même le célèbre méga hit n’est pas Tueur de démons peut tout faire avec son sympathique protagoniste. Avec un peu de chance, le prochain scénario reviendra au cœur émotionnel de Tanjiro à propos de Nezuko et de sa quête pour tuer Muzan – et cela donnerait à l’anime un avantage plus net que n’importe quelle épée Nichrin.

Leave a Comment