Toutes les techniques de respiration du serpent expliquées

Tueur de démons est l’un des plus grands anime en ce moment, et le fait que Swordsmith Village soit enfin diffusé après une longue période est une excellente nouvelle pour les fans qui avaient hâte de voir ce que cette série avait d’autre à offrir. Alors que les fans de manga connaissent déjà toute l’histoire, les fans d’anime uniquement devront attendre atrocement longtemps avant que l’histoire ne se termine enfin sur ce support.


CONNEXES: Demon Slayer: personnages inspirés de la mythologie japonaise

Il existe différents styles de respiration Tueur de démons qui sont vraiment impressionnants à voir. L’adaptation d’Ufotable de cette série est brillante que les fans adorent, les scènes de combat étant particulièrement brillantes pour la qualité de leur réalisation et de leur animation. Pour l’instant, tous les styles de respiration n’ont pas été représentés dans la série, la respiration du serpent étant assez mystérieuse.

Obanai Iguro est l’un des nombreux Hashira qui possède une tonne de grandes compétences, et c’est juste qu’il montrera à quel point la respiration du serpent est vraiment efficace au cours de la série. Les fans qui veulent tout savoir sur ce style de respiration doivent savoir qu’il existe cinq formes dans ce style, et chacune d’elles joue sur les points forts d’Iguro.

VIDÉO GAMERANT DU JOUR

FAITES DÉFILER POUR CONTINUER LE CONTENU

5 Première forme : Entaille du serpent sinueux

Serpent Breathing First Form - Winding Serpent Slash dans Demon Slayer

Le nom Serpent Breathing lui-même devrait indiquer clairement que l’utilisateur doit se déplacer en serpentin pour tirer le meilleur parti de ses techniques. Obanai a certainement compris la mission et s’est assuré de s’entraîner suffisamment longtemps et durement pour exécuter les nombreuses techniques complexes de ce style de respiration.

La première forme de respiration du serpent est assez complexe et efficace en soi, ce qui montre à quel point ce style de respiration est vraiment puissant. Le Winding Serpent Slash est un mouvement où l’utilisateur glisse comme un serpent tout en déclenchant plusieurs attaques à l’épée pour éliminer plusieurs ennemis en succession rapide.

4 Deuxième forme : Crocs de la tête étroite

Serpent Breathing Second Form - Venom Fangs Of The Narrow Head dans Demon Slayer

La plupart des gens supposeraient que Serpent Breathing implique une plus grande utilisation de la technique que de l’agilité pour s’assurer que toutes ces attaques frappent. Cependant, c’est loin d’être le cas, et les utilisateurs doivent en fait affiner leur vitesse pour pouvoir frapper aussi vite qu’un serpent agressif, la deuxième forme s’appuyant sur l’agilité de l’utilisateur pour s’assurer qu’elle est exécutée correctement.

CONNEXES: Demon Slayer: Toutes les techniques de respiration des bêtes, expliquées

Venom Fangs of the Narrow Head est une technique puissante dans laquelle l’utilisateur tire dans le dos de l’ennemi en un temps record avant de déclencher une attaque rapide à l’épée après avoir dépassé son ennemi. Le but principal de cette technique est de couper la tête d’un adversaire, et la plupart des démons n’ont même pas le temps de réagir avant qu’Obanai ne les envoie dans une tombe bien méritée.

3 Troisième forme : bobine bobine

Serpent Breathing Third Form - Bobine d'étranglement dans Demon Slayer

L’une des tactiques les plus populaires utilisées par les gros serpents consiste à s’enrouler autour de leur proie avant d’aspirer lentement la vie en serrant aussi fort qu’ils le peuvent. C’est un moment de torture implacable et prolongé avant que la cible ne rende enfin son dernier souffle et que le serpent prépare son repas. Qu’il suffise de dire qu’Obanai a étudié et appliqué cette technique dans cette technique de respiration du serpent qui est assez brutale.

La troisième forme de Serpent Breathing: Coil Choke implique que l’utilisateur entoure son ennemi de toutes les directions en utilisant sa force supérieure tout en déclenchant une pluie d’attaques à l’épée de toutes les directions. Il faut énormément d’efforts pour éviter cette technique, et tout ennemi confronté à cette technique sera complètement dépassé avant de finalement succomber à la nature féroce de cette attaque.

2 Quatrième forme : reptile à deux têtes

Serpent Breathing Fourth Form - Reptile à deux têtes dans Demon Slayer

Les serpents sont bons pour frapper quand le fer est chaud, ces prédateurs mortels et efficaces sachant exactement quand se précipiter et détruisant la vie de leur proie en un rien de temps. Ces maîtres prédateurs se sont certainement maîtrisés efficacement pendant la chasse, et c’est ce mouvement efficace que les utilisateurs veulent imiter avec la quatrième forme de respiration du serpent, reptile à deux têtes.

CONNEXES: Demon Slayer: Les meilleurs personnages, classés

L’utilisateur doit utiliser beaucoup de vitesse et de technique pour effectuer ce mouvement correctement, la première partie de la quatrième forme impliquant que l’utilisateur saute en avant avec une tonne d’élan. Vient ensuite un coup d’épée horizontal qui frappe avec une vitesse et une précision mortelles pour décapiter les démons coriaces en un rien de temps.

1 Cinquième forme : Serpent glissant

Cinquième forme de respiration de serpent - Serpent rampant dans Demon Slayer

Les formes finales de chaque style de respiration utilisent les techniques les plus impressionnantes disponibles pour s’assurer que même les démons les plus puissants ne représentent pas une trop grande menace. La respiration du serpent ne fait pas exception à cette règle d’or, la cinquième forme étant une célébration de tout ce qui rend ce style de respiration si mortel et efficace dans n’importe quelle bataille.

Slithering Serpent est une technique où l’utilisateur se tord et se retourne comme un serpent lors d’une chasse, coupant avec son épée à intervalles réguliers pour décapiter d’innombrables adversaires en un rien de temps. C’est l’une des meilleures techniques pour affronter un groupe, et seuls des pros comme Obanai ont les compétences et la formation nécessaires pour exécuter ce mouvement efficacement.

PLUS: Demon Slayer: Les méchants qui ont eu les meilleures introductions, classés

Leave a Comment