Le samedi 8 avril 2023 a vu une fuite présumée sur le Boruto manga a frappé Twitter, apparemment publié pour la première fois par un fan apparent de la série, @KevSenpai97 (Kev). Ce qui est particulièrement intrigant à propos de ce prétendu spoiler pour les développements à venir de la série est que le compte Twitter de Kev publie rarement des informations sur les spoilers pour les séries animées ou mangas.
Ceci est en outre soutenu par les lecteurs d’alerte Kev dans le Boruto tweet de fuite que les lecteurs devraient “prendre [it] avec une pincée de sel » et que l’information « pourrait être erronée » mais qu’elle est généralement fiable. Si la prétendue fuite de l’intrigue s’avère légitime, les fans de la série manga vont vivre une année passionnante et choquante compte tenu des derniers développements de la série.
Soi-disant Boruto lek affirme que le protagoniste éponyme et Momoshiki Otsutsuki devront travailler ensemble
Le Boruto Le dernier chapitre du manga est sorti le mercredi 19 mars 2023, apportant une tournure choquante mais incroyablement excitante aux derniers développements de la série. Au chapitre 79, les fans ont vu Kawaki utiliser l’omnipotence d’Eida pour changer sa position et celle de Boruto dans la vie après que Kawaki ait été chassé pour avoir emprisonné Naruto et Hinata Uzumaki.
Maintenant, il semble que tout le monde, sauf le personnage titulaire, Kawaki, Eida et Sarada Uchiha, croit que Kawaki est le fils de Naruto. De même, le protagoniste éponyme est maintenant considéré comme l’outsider Otsutsuki incarné dans le village et considéré à tort par beaucoup comme responsable des disparitions de Naruto et Hinata.
Cela conduit au tweet de Kev, affirmant que “Boruto devra s’échapper, et pour cela, il devra faire équipe avec Momoshiki pendant un certain temps.” Kev taquine également apparemment que ce partenariat tournera mal à un moment donné, se demandant quel sera le coût de leur partenariat et de l’évasion du protagoniste.
Kev ajoute naturellement que les fans doivent être prudents avec ces informations, qui sont considérées comme fiables par ses sources, mais qui peuvent toujours être démenties. Cela est particulièrement vrai pour une série de versions mensuelles comme celle-ci. Avec un laps de temps aussi long, l’auteur Masashi Kishimoto peut prendre aussi longtemps qu’il le souhaite pour jouer avec l’histoire, tant qu’il reste suffisamment de temps pour dessiner les panneaux.
Une autre partie du tweet de Kev affirme également que le “Boruto mangas [in] 2023 sera un 4/4″, mais on ne sait pas exactement ce qu’il entend par là, sans plus de précisions dans le tweet. Bien qu’il semble s’agir d’une évaluation de la qualité, une échelle de quatre est quelque peu inhabituelle dans la plupart des systèmes d’évaluation qualitatifs. C’est très probablement ce qu’il semble être, car la date du 4 avril est déjà passée et est essentiellement la seule autre interprétation sensée.
Que les prétendues informations sur les spoilers de Kev soient bonnes ou mauvaises, la série manga a certainement une année passionnante devant elle. Les fans sont ravis de voir comment la série progresse, surtout compte tenu de la grande tournure du dernier numéro. 2023 sera sans aucun doute l’année où cette série manga s’imposera comme une véritable concurrente.
Assurez-vous de suivre toutes les nouvelles sur les anime, les mangas, les films et les actions en direct au fur et à mesure que 2023 progresse.